Entreprises & Environnement organise la 16ème Opération Pays Propre
Les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 octobre 2018

 

Lors des 15 éditions précédentes, ce sont 188 tonnes de déchets qui ont été ramassées avec la collaboration de 196 entreprises et 6 600 bénévoles.

Les photos que vous postez régulièrement sur le site internet Arété Sa, nous montrent qu’il y a encore trop de déchets dans la nature partout en Martinique.

Les déchets abandonnés dans la nature ont des conséquences néfastes sur nos milieux naturels terrestres et marins, mais aussi directement sur notre santé !

Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à nettoyer notre île et protéger notre environnement !  
 
 L’Opération Pays Propre, qu’est-ce que c’est ?

Depuis plus de 20 ans, l’association Entreprises & Environnement œuvre à sensibiliser les martiniquais aux enjeux de l’environnement et à la réduction des déchets.

En novembre 2010, l’association a eu l’idée d’organiser un nettoyage de plusieurs sites touristiques. Face au succès rencontré par cette opération et les suivantes, nous avons décidé de faire appel deux fois par an aux citoyens souhaitant se mobiliser pour la propreté et le respect de leur environnement. Ainsi, nous lançons aujourd’hui la 16ème Opération Pays Propre!
 
 
Comment agir ?
Inscrivez-vous à cette 16ème édition avant le 1er ocotbre 2018 en remplissant le formulaire suivant :

Vous pouvez aussi nous contacter pour obtenir plus d’informations par :
  • Email à asso.eCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Téléphone au 0596 50 86 45 ou 0696 18 75 22

Cette opération de nettoyage est réalisable grâce aux entreprises de Martinique ! En effet, une participation de 15€ par salarié impliqué est demandée aux entreprises afin de financer les kits de ramassage : une paire de gants, une casquette et un t-shirt pour chaque participant.

 

Nous vous attendons nombreux !!